Conditions d'utilisation

Ventes (Tarifs et expédition)

1.1 - Les prix appliqués sur ce site excluent les frais de port. Toute commande sera majorée des frais de port et de gestion.

1.2 - Deux options d'expedition sont proposées : La Poste Suivi ou Colissimo, Mondial relay.

1.3 - Les cartes sont mises en vente sur plusieurs plateformes de vente en ligne, en cas d'indisponibilité après paiement, un remboursement sous forme de bon d'achat sera effectué sur votre compte Pikastore pour une annulation partielle de commande. Pour une annulation totale, un remboursement sera effectué. 

1.4 - Quatre options de paiement sont proposées : Carte Bleue (3D Secure), Paypal, chèque ou virement bancaire SEPA.

1.5 - En cas de paiement par virement bancaire ou chèque un délai de 7 jours ouvrés est accordé pour la réception du paiement, au delà de ce delai, toute commande sera automatiquement annulée.

1.6 - L'état des cartes vendues à l'unité est précisé dans le descriptif (Neuf, Bon, Moyen ou Mauvais).

1.7 - Une inscription est requise avant toute validation de panier. Elle implique l'acceptation totale et sans condition de ce règlement. Les données recueillies lors de cette inscription resteront confidentielles et ne seront communiquées à aucune liste de diffusion publicitaire à part celle de Pikastore dans le cas ou l'utilisateur inscrit y a adheré.

1.8 - Les lots de cartes sont composés par mes soins de manière aléatoire parmis des cartes neuves et françaises. Il n'y a pas de choix de carte possible par l'acheteur.

1.9 - La description "sans double" s'applique sur un seul lot (50 ou 100 cartes), en cas d'achat de plusieurs lots (50 ou 100 cartes) il y aura certainement des doubles, aucune réclamation ne pourra être faite en ce sens.

1.10 - L'envoi de colis hors France Métropolitaine (Suisse, DOM et TOM notamment) peut être soumis à des frais de douane lors de la reception. Je ne suis en aucun cas responsable de ces frais de douane et l'acheteur devra s'en acquitter pour récupérer sont colis. En cas de refus du colis pour ce motif, le compte client sera désactivé.

1.11 - Les frais de port sont offert avec l'option Mondial Relay pour un montant total de commande de 50,00€ TTC minimum hors port.

1.12 - Le délai légal de 14 jours de rétractation après la validation d'une commande s'applique pour tous les achats, en stock ou en précommande. Au-delà de ce délai, l'annulation de la commande sera impossible.

1.13 - Le prix de certains produits peut varier en fonction de la période de vente, à la hausse ou à la baisse selon les arrivages. Dans la mesure où il est déjà expédié, le tarif d'un produit ne pourra pas être modifié. Si c'est une précommande et que le prix diminue avant l'expédition le client peut demander un avoir de la différence.


Ventes en Précommande

2.1 - Les objet en précommande ne seront réservés qu'après paiement et seront expediés à partir de la date de sortie officielle dans l'ordre chronologique d'achat. Je ne formule aucune garanti de livraison pour la date de sortie.

2.2 - La date de sortie des objets en précommande est annoncée à titre indicatif et est basée sur la date mentionnée sur le site pokemon.com. La societé Pokemon et leurs distributeurs sont libres de modifier cette date et je ne pourrai être tenu responsable de cette décision.

2.3 - Les objets en précommande dont la sortie n'est pas prévue en France seront expediés avec un delai supplementaire au-delà de la date officielle de sortie. Selon que les objets viennent des U.S.A ou du Japon, les delais varient entre 10 jours et 3 semaines.

2.4 - Les commandes contenant des objets en précommande seront expediées lorsque tous les produits qui la composent seront disponibles. Il n'y aura pas de partage de commande sans facturation de frais de port supplémentaires, sauf clauses particulières (voir article 2.5).

2.5 - Dans le cas ou il y a plusieurs commandes contenant plusieurs produits en précommande la possibilité d'envois multiples est possible si plusieurs produits sont disponibles sur plusieurs commandes différentes.

2.6 - Le délai légal de 14 jours de rétractation après la validation d'une commande s'applique pour tous les achats, en stock ou en précommande. Au-delà de ce délai, l'annulation de la commande sera impossible.

Service Après Vente

3.1 - En cas de litige ou d'insatisfaction, n'hésitez pas a me contacter, je mettrai tout en oeuvre pour satisfaire votre requete et trouver une solution au probleme.

3.2 - Les retours sont acceptés uniquement si l'objet est retourné dans sont état d'origine (boosters non ouverts, emballage intact). Les frais postaux de retours seront à la charge de l'acheteur. Apres reception et vérification de l'état, un remboursement total de la commande sera effectué, avec le même moyen de paiement.

3.3 - Les annulations de produits dans une commande qui en contient d'autres seront effectués sous forme d'avoir applicables dès la prochaine commande de manière automatique. Cette annulation partielle est soumise aux mêmes conditions que les annulations totale (voir articles 1.12 et 2.6)

3.4 - Les avoirs devront être utilisés intégralement et en une seule fois. Si le montant de la commande n'atteint pas le montant total de l'avoir, le restant dû sera perdu.

3.5 - En cas d'erreur de commande (produit manquant) l'envoi du produit manquant se fera à la charge du vendeur par le transporteur choisi lors de la commande d'origine. Si une précommande est en cours, le produit sera ajouté à cette précommande.

3.6 - En cas d'erreur de commande (produit erroné) un bon de retour Mondial Relay sera fourni au client afin qu'il puisse retourner le produit reçu par erreur. Il faut impérativement que ce produit soit dans sont état d'origine (boosters non ouverts, emballage intact) pour donner droit à un echange. Apres reception et verification de l'intégrité du produit, l'envoi du bon produit se fera à la charge du vendeur par le transporteur choisi lors de la commande d'origine. Si une précommande est en cours, le produit sera ajouté à cette précommande.

Programme Fidélité "PikaPoints"

4.1 - Les PikaPoints sont des points cumulés lors de vos achats pour tous les produits sur lesquels il n'y a pas déjà de remise.

4.2 - 1 PikaPoint est attribué toutes les tranches de 5€. Un PikaPoint n'a aucune valeur marchande et doit être converti en coupon de reduction pour pouvoir en bénéficier. Ce coupon de réduction ne peut être ni échangé ni remboursé, il doit être utilisé dans un délai de 30 jours pour toute commande à partir de 5€.

4.3 - 1 PikaPoint est converti en un coupon de 0,10€. Les PikaPoints sont cumulables et vous pouvez attendre d'en avoir plusieurs pour les convertir, dans un délai de 365 jours. Au delà des 365 jours les Pikapoints ne seront plus valables.

4.4 - Lors d'un remboursement de commande, les coupons utilisés seront déduits du montant à rembourser et ne seront plus utilisables.


Divers

5.1 - Tout paiement implique l'acceptation totale de ce règlement sans exception.

5.2 - Ce règlement est susceptible d'être modifié sans préavis quelconque, toutefois, si une transaction est en cours, le règlement en vigueur à la date du paiement sera appliqué.